UA-104406564-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16.12.2006

S’essayer au biathlon ... à Besançon

Vous ne savez pas quoi faire ce week-end. Pourquoi ne pas vous essayer au biathlon. Pour cela, pas besoin de monter dans le Haut-Doubs, sur la terre des champions olympiques. Mais direction la promenade Granvelle à Besançon. Samedi et dimanche, à l’initiative de la Ville et en collaboration avec l’Olympique Mont d’Or, il sera possible de s’initier, en famille ou entre amis, à cette discipline sportive qui allie ski et tir à la carabine. Des carabines qui à Besançon seront “laser”, sécurité oblige.
Et pour ceux qui rêvent de s’élancer sur les étendues immaculées, sachez qu’il faudra encore attendre un peu l’ouverture de la station de Métabief. En revanche, le domaine skiable des Rousses est partiellement ouvert, tant en ski nordique qu’en alpin.

Où-Quand-Comment : initiation au biathlon (à partir de 8 ans), samedi 16 et dimanche 17 décembre de 15h à 18h, promenade Granvelle à Besançon. Encadrement par des moniteurs diplômés. Accès gratuit.
En savoir plus sur les possibilités de ski sur la station des Rousses: un clic sur www.lesrousses.com.

Les commentaires sont fermés.