Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27.08.2009

Et si vous alliez danser à la guinguette

guinguette.jpgAmbiance guinguette, ce week-end, à la Gare d’eau. Comme les années précédentes, les manifestations estivales de la Ville de Besançon se clôturent par deux jours de danse.... 
Samedi, de 14h30 à 18h30, est annoncé un thé dansant sur les notes d’un trio composé de Christophe Girard, André Hawrylko et Pierre Royer. Puis, de 19h à 22h, suivra une soirée latino avec Salsamoondo. Pour ceux qui préfèrent le sport, diverses animations sont proposées à bord des canoës, kayaks, dragon-boats et autres embarcations de l'opération "Bis'Ondine" co-organisée par la Ville et le SNB.
Dimanche de 14h à 21h, c’est au son de l’accordéon que danseront les Bisontins avec un trio emmené par  Pierre-Alain Krumenacher accompagné de Joël Saint-Hillier et Jean-Pierre Mouton. Animations sportives  en dragon boat ou yole, massages relaxant, manège pour les enfants, rafraîchissements sont aussi au programme.

Où-Quand-Comment : 7e édition de la Guinguette, Gare d’Eau à Besançon, samedi 29 août de 14h30 à 22h,  dimanche 30 août de 14h à 21h. Entrée gratuite.

Les commentaires sont fermés.