UA-104406564-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09.06.2007

Dimanche, on re-vote

Demain 10 juin, puis dimanche prochain 17 juin, nous sommes invités à retrouver le chemin des 61 bureaux de vote de notre ville, élections législatives des deux circonscriptions de Besançon oblige. Comme de coutume dans notre capitale régionale, on votera de 8 heures à 18 heures. Quant aux résultats, sachez que la Ville de Besançon renouvelle l’initiative qu’elle avait mise en place pour l’élection présidentielle. Ceux-ci seront donc consultables à partir de 20 heures sur son site internet, bureau par bureau au fur et à mesure des dépouillements.