09.06.2007
Dimanche, on re-vote
Demain 10 juin, puis dimanche prochain 17 juin, nous sommes invités à retrouver le chemin des 61 bureaux de vote de notre ville, élections législatives des deux circonscriptions de Besançon oblige. Comme de coutume dans notre capitale régionale, on votera de 8 heures à 18 heures. Quant aux résultats, sachez que la Ville de Besançon renouvelle l’initiative qu’elle avait mise en place pour l’élection présidentielle. Ceux-ci seront donc consultables à partir de 20 heures sur son site internet, bureau par bureau au fur et à mesure des dépouillements.
00:03 Publié dans Zoom sur ... | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : Besançon, France, Franche-Comté



