12.02.2008
Les Berthes aux côtés d’Olivia Ruiz et Thomas Dutronc

Olivia Ruiz, Thomas Dutronc, Debout sur le Zinc, Renan Luce, Les Ogres de Barback... et Les Berthes! Ces derniers se sont vu en effet choisir leur titre “Le Réveil” (extrait de leur dernier album “Contes de faits”) pour figurer sur la compil “Zic de Zinc 3”, en vente depuis hier.
Belle reconnaissance pour ce groupe bisontin qui peu à peu fait son chemin dans le si convoité monde de la chanson française.
En savoir plus sur Les Berthes : un clic sur www.lesberthes.com ou sur www.myspace.com/lesberthes.
00:05 Publié dans C'est nouveau | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : Besançon, France, Franche-Comté



