UA-104406564-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11.04.2008

Besançon au rythme de la Salsa ce week-end

4401e1f2e5736932676600100919542c.jpg

On y annonce “l’élite de la planète Salsa”. La 2e édition de la Copa Loca, le festival international de Salsa de Besançon organisé par l’association bisontine La Clave, c’est ce week-end à Micropolis. Au programme: spectacles, concours et danse pour tous.

Où-Quand-Comment : Copa Loca, festival international de Salsa, les samedi 12 et dimanche 13 avril 2008 à Micropolis à Besançon. Les horaires, le programme, les tarifs sont en ligne sur le site de la Copa Loca.