11.04.2008
Besançon au rythme de la Salsa ce week-end
On y annonce “l’élite de la planète Salsa”. La 2e édition de la Copa Loca, le festival international de Salsa de Besançon organisé par l’association bisontine La Clave, c’est ce week-end à Micropolis. Au programme: spectacles, concours et danse pour tous.
Où-Quand-Comment : Copa Loca, festival international de Salsa, les samedi 12 et dimanche 13 avril 2008 à Micropolis à Besançon. Les horaires, le programme, les tarifs sont en ligne sur le site de la Copa Loca.
01:10 Publié dans Rendez-vous choisis | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : Besançon, France, Franche-Comté




