Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14.07.2008

“Il été une fois Besançon”

25bbfe0acdb8857325e422c214b03426.jpg

Les premières dates, vendredi et samedi derniers, ont dû être annulées pour cause de météo. Espérons que les rencontres théâtralisées “Il été une fois Besançon” organisées par l’office de tourisme avec le théâtre Bacchus pourront démarrer cette semaine. Programmées jusqu’au 31 août, celles-ci combinent une visite conduite par un guide totalement loufoque avec des scènettes. Jouées par une trentaine de comédiens disséminés sur le parcours, celles-ci font revivre des personnages qui ont marqué Besançon tels Claude-Nicolas Ledoux, Colette, Charles Nodier, Stendhal, Nicolas Perrenot de Granvelle, Proudhon et Considérant, les parents de Victor Hugo, Francis Carco et les lavandières de Battant. Avec, comme fil conducteur, le fantôme de Vauban.
Prochain rendez-vous jeudi 17 juillet.

Où-Quand-Comment : “Il été une fois à Besançon”, jusqu’au 31 août 2008. Deux itinéraires différents. Pour plus de détail sur le contenu, les dates, les tarifs, un clic sur www.besancon-tourisme.com.

Les commentaires sont fermés.