UA-104406564-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25.11.2008

Lettres dérobées

RIMG0042_1.jpg

J’avais lu, il y a quelque temps dans l’Est Républicain, que des voleurs de lettres sévissaient dans le centre-ville de Besançon. Revendiquant une démarche artistique, ceux-ci dérobaient des lettres choisies sur les enseignes de magasins divers. A y regarder de plus près lorsque l’on se balade dans les rues commerçantes de la cité, on se rend compte de ce phénomène. La preuve avec ces trois exemples situés tout près l’un de l’autre dans la Grande-Rue.


RIMG0041_1.jpg

RIMG0043_1.jpg

© Besançon Info.