25.11.2008
Lettres dérobées
J’avais lu, il y a quelque temps dans l’Est Républicain, que des voleurs de lettres sévissaient dans le centre-ville de Besançon. Revendiquant une démarche artistique, ceux-ci dérobaient des lettres choisies sur les enseignes de magasins divers. A y regarder de plus près lorsque l’on se balade dans les rues commerçantes de la cité, on se rend compte de ce phénomène. La preuve avec ces trois exemples situés tout près l’un de l’autre dans la Grande-Rue.


© Besançon Info.
02:01 Publié dans Zoom sur ... | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : besancon, franche-comté, france




