UA-104406564-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07.12.2008

Miss France 2009 n’est pas franc-comtoise

Cette année encore Miss France ne sera pas franc-comtoise. La bisontine Johanne Kervella, pourtant annoncée au nombre des favorites, n’a pas réussi à passer la première sélection. De même, la montbéliardaise Sarah Barzyk, qui concourrait en tant que Miss Paris étant étudiante dans la capitale, n’a pas non plus franchi cette première étape.