UA-104406564-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27.11.2005

Un an de Citadelle en cadeau

Les lumières se sont allumées vendredi soir dans toute la ville de Besançon, tandis que, sur la Promenade Granvelle, les petits chalets du marché de Noël ont ouvert leurs fenêtres sous un plafond de guirlandes et d’étoiles. Les festivités de Noël ayant été officiellement lancées, hier après-midi bien des Bisontins s’adonnaient déjà à des achats de cadeaux, tant dans les magasins du centre-ville que dans les grandes surfaces des zones commerciales de Chalezeule, Valentin ou Chateaufarine.
Pour certains, chaque année, revient la même interrogation : qu’est ce que je pourrais bien offrir ? Et pourquoi pas “un an de Citadelle”. On peut effectivement offrir à la personne de son choix un abonnement permettant l’entrée illimitée durant un an à la Citadelle et à ses musées, jardin zoologique compris. Comme tout le monde n’a pas les mêmes besoins, il existe trois formules :
- l’abonnement “solo” : pour 1 personne à 20€,
- l’abonnement “famille” : pour 2 parents et enfants mineurs à 40€,
- l’abonnement “grands-parents” : pour les grands-parents et 3 petits-enfants à 40€.

medium_cita.jpg

© Photo BesançonInfo.

En savoir plus : 03.81.87.83.33 ou sur www.citadelle.com.

00:00 Publié dans Avez-vous su ? | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : Besançon

Commentaires

je souhaite offrir pour Noel 2 passes "solo" a mes enfants qui sont etudiants a Besançon. je vous remercie de m'indiquer les modalites pour que vous puissiez m'expedier les billets a mon adresse personnelle .
MONTELYMARD Denise
Tour 1
La Feuilletiere
42390 VILLARS

Écrit par : montelymard | 09.12.2005

Besançon Info n'a fait que relayer l'information de cette offre proposée par la Citadelle. Pour obtenir ces pass, il faut s'adresser directement à la Citadelle : Tél.03.81.87.83.33.
Mais, pour vous rendre service et parce que Besançon Info est fier d'être lu dans la Loire, je vais transmettre dès lundi vos coordonnées à la Citadelle.
Besançon Info

Écrit par : Besanconinfo | 10.12.2005

Les commentaires sont fermés.