UA-104406564-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10.12.2005

J’y étais ... avec 9 999 autres spectateurs !

Nous étions effectivement 10 000 hier soir (selon France 3) sur la place de la Révolution à Besançon pour son inauguration festive. Pour ceux qui n’ont pu (ou voulu) venir, voici un petit aperçu de la façade du musée des Beaux-Arts et d’Archéologie métamorphosée pour l’occasion. Une façade qui s’est ensuite merveilleusement prêtée à une projection d’images pleines de fantaisie et d’humour, mais où le passé et le présent de la Place n’étaient pas oubliés. Les élèves du Conservatoire Régional de Musique de Besançon furent de la partie, de même que les patineurs bisontins et les échassiers de la Salamandre.
Au tour maintenant des sports d’hiver : dès aujourd’hui, il est possible de skier et patiner sur la place de la Révolution. Décidément, ce nouveau lieu de vie de la ville nous réserve bien des surprises! Pourvu que cela dure!

medium_inauguration.jpg

© Besançon Info.

En savoir plus sur les conditions d’accès à la patinoire et à l’anneau de ski installés place de la Révolution, un clic sur la page Noël du site internet de l'Office de Tourisme de Besançon.

Les commentaires sont fermés.