UA-104406564-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27.12.2005

Tiercé gagnant des sportifs : votez !

C’est avec un vote que France Bleu Besançon lance les festivités de ses 20 ans. Les auditeurs sont invités à y prendre part en choisissant parmi 20 noms le tiercé gagnant des sportifs qui ont le plus marqué France Bleu Besançon depuis ces 20 dernières années.
On retrouve bien sûr quelques Comtois incontournables tels nos médaillés olympiques de combiné nordique Fabrice Guy et Sylvain Guillaume ou le lutteur Ghani Yalouz, les champions d’Europe de boxe Mamadou Thiam et Morrade Hakkar, Stéphane Péterhansel victorieux à 8 reprises du Paris-Dakar, l’équipe 2003 de l’ESBF, ainsi que plusieurs champions du monde. Boxe, hand, basket, foot, judo, équitation, auto, moto, canoë-kayak, lutte, ski, biathlon, combiné nordique, cyclisme, une grande diversité de disciplines apparaît dans la liste établie par la rédaction sportive de cette radio.
Pour mieux affiner son jugement avant de déposer son bulletin réponse, il est recommandé de revivre nos grands moments de sport de ces 20 années. Tout simplement en écoutant les reportages de Philippe Thomas diffusés sur France Bleu Besançon du 2 au 14 janvier (du lundi au vendredi) à 6h20, 7h20 et 12h05.

Qui-Que-Quoi : le bulletin de vote “Trophée des Sportifs” est disponible à l’accueil de France Bleu Besançon (2, place Granvelle à Besançon) et sur son site internet. La date limite des réponses est fixée au 22 janvier 2006. Cinq bulletins seront tirés au sort parmi les bonnes réponses et les gagnants seront invités à participer le 30 janvier 2006 à la soirée du “Trophée des sportifs” au Grand Kursaal à Besançon au cours de laquelle le nom du sportif victorieux de ce vote sera révélé.

Commentaires

Je vais participer mais je suis pas sûr de gagner...J'aimerais tellement voir Peterhansel...enfin !

Et en passant Bravo pour ton blog, je connais bien cette ville, chaque été je bosse chez Chronopost et je fais souvent la tournée du centre ville, je pense donc en connaitre tout les coins ...Cependant , tu m'apportes le coté histoire et anecdote ! En plus des dernières infos , merci encore et bon courage !!!

Écrit par : guillaume | 27.12.2005

Les commentaires sont fermés.