UA-104406564-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21.02.2006

Plus que 15 jours !

La nouvelle est désormais officielle. Les deux restaurants étoilés Michelin de Besançon ferment prochainement leurs portes. Mais alors que Jocelyne Lotz-Choquart ne quittera les cuisines du Mungo Park que fin avril, Jean-François Maire, qui se prépare à ouvrir à Besançon une Académie culinaire, fera son dernier service le samedi 4 mars. Aussi, si vous voulez manger une ultime fois au Valentin, ne tardez pas car il ne reste que 15 jours. A noter que le 4 mars au soir pour finir en beauté, Jean-François Maire propose un dîner de choix. Le menu unique à 90€ euros (sans les vins) permettra de déguster un mille-feuille de foie gras chaud aux pommes caramel de fruits secs et Macvin, suivi d’un homard rôti entier à la cannelle feuille. Après un assortiment de fromages, le repas s’achèvera par un gâteau chaud chocolat curry aux griottines de Fougerolles. Une soirée qui ne peut que laisser d’agréables souvenirs aux papilles de ceux qui y participeront.

Qui-Que-Quoi : restaurant Le Valentin, Espace Valentin Vert Bois Vallon, 25480 Ecole Valentin (sortie nord de Besançon), Tél : 03.81.80.03.90. Site : http://www.le-valentin.fr.

00:30 Publié dans Avez-vous su ? | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : Besançon

Les commentaires sont fermés.