UA-104406564-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17.03.2006

Tête en l’air

Ils sont allés passer l’hiver au soleil en Afrique ou dans le Sud de la France. Les oiseaux migrateurs remontent vers le Nord pour y prendre leurs quartiers d’été, au terme d’un trajet de plusieurs milliers de kilomètres. Et comme la Franche-Comté est sur leur parcours, autant en profiter pour lever le nez. Justement, ce dimanche 19 mars, une grande opération d’observation “Tête en l’air” est coordonnée par l’Union Régionale des CPIE en Rhône-Alpes et animée dans notre région par le Groupe Naturaliste de Franche-Comté. Douze lieux de rendez-vous sont fixés aux franc-comtois, avec explications de passionnés à l’appui. L’un se trouve tout près de Besançon, au belvédère de Valmy à Avanne-Aveney.

Où-Quand-Comment: Opération “Tête en l’air”. Dimanche 19 mars 2006. Pour Besançon, rendez-vous à 9h au belvédère de Valmy à Avanne-Aveney. Responsable de la sortie: Alain Fonteneau au 03.81.50.49.75.
Pour connaître les autres lieux de rendez-vous: contacter le GNFC au 03.81.50.43.10 ou cliquer sur le site du GNFC.

Les commentaires sont fermés.