UA-104406564-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22.05.2006

Deux nouveaux gratuits à Besançon

Le premier se nomme tout simplement “Spectacles”. Le second “Sportmidable”. Disponibles dans différents lieux publics de Besançon, ces deux gratuits ont inauguré en mai leur premier numéro.
“Spectacles”, tiré à 30000 exemplaires, est l’édition spécifique pour Besançon et la Franche-Comté d’un magazine qui fut lancé à Nancy en 1984 avant de gagner Metz en 1988, Strasbourg en 1997 et Dijon en 2001. En 32 pages, il recense un large panel de manifestations organisées dans notre région (expos, concerts, théâtre, danse, ciné, conférences, jeune public) et présente un choix de disques, vidéos, livres, nouveautés beauté ou auto. Sans oublier l’horoscope du mois.
“Sportmidable” se limite quant à lui au Grand-Besançon mais affiche le même tirage de 30000 exemplaires. “Il nous semble que le foisonnement de la pratique du sport sur Besançon et le Grand Besançon permet l’ajout qualitatif d’un mensuel qui, à partir d’aujourd’hui, vous accompagnera dans votre pratique et dans les tribunes, le long des pistes, sur les stades et dans les halls des sports”, explique la directrice de la publication dans son édito. Au sommaire de ce 32 pages: le portrait de notre médaillé olympique Vincent Defrasne, un dossier sur le Sporting Club Clémenceau Besançon, 24 heures de la vie de l’ESBM, l’événement du mois (en l’occurrence le Tour de Franche-Comté cycliste), une rubrique sport et santé, des interviews, des brèves, des adresses et des rendez-vous.

Commentaires

C'est un ami à moi infographiste qui travaille dans cette agence qui a fait le magazine Sportmidable mais je ne l'ai pas encore vu car malheureusement, il n'est pas arrivé jusqu'à mon village. Par contre, j'ai lu Spectacles.

Écrit par : Sandrine | 28.05.2006

Les commentaires sont fermés.