UA-104406564-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24.05.2006

Pas un clou !

medium_affiche.4.jpg

Evoquer la misère et la pauvreté sans qu’il soit nullement question de misérabilisme. Au contraire, parler “d’une vraie solidarité et de beaucoup de générosité dans l’espoir encore et toujours d’un peu d’humanité….” Tel est le propos de “Pas un clou”, le spectacle que concoctent depuis un an des étudiants de la chorale, de l’orchestre et du théâtre universitaires de Franche-Comté. A découvrir vendredi 26 et samedi 27 mai prochain à 20h30 sur la scène du Grand Kursaal à Besançon où se produiront près de quatre vingt choristes, musicien(ne)s, solistes et comédien(ne)s.
Prix des places : 10 euros (réduit : 6 euros).
En savoir plus : Théâtre universitaire de Franche-Comté au 03.81.66.53.47 ou par mail à “tufc@univ-fcomte.fr”.

Qui-Que-Quoi : Ce spectacle réunit trois associations universitaires qui déjà, en 2004, avaient travaillé ensemble, à savoir:
- L’Ensemble Vocal Universitaire qui permet une pratique musicale par le chant polyphonique sous la conduite d’Evelyne Englebert, chef de chœur de l’association et directrice artistique de Mission Voix Franche-Comté.
- L'Orchestre Universitaire qui se compose de deux formations musicales : l’orchestre musical et le big band. Flavien Boy en est le nouveau chef d’orchestre.
- Le Théâtre Universitaire de Franche-Comté qui propose une rencontre avec le théâtre à travers des ateliers de pratique, les rencontres internationales de théâtre universitaire, des stages avec des professionnels, la diffusion des créations dans des festivals en France et à l’étranger et avec la revue Coulisses. Joseph Melcore en est le metteur en scène.

Les commentaires sont fermés.