UA-104406564-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25.06.2006

Originale salle de réunion

Vous avez peut-être remarqué le bateau qui, il y a quelques mois, s’est amarré sur le Doubs à Besançon, côté Rivotte.
Il s’agit de Quiétude, une ancienne péniche marchande de 1931 reconvertie en bateau de croisière et chambres d’hôtes pour 10 personnes en 1994. Jadis basée à Nogent-sur-Seine, elle coule désormais des jours heureux sur le Doubs.
A son bord, Jean-Marc Hippolyte et sa compagne Nadia perpétuent l’aventure fluviale de Quiétude en proposant des croisières jusqu’à Montbéliard ou des chambres d’hôtes à quai. Ces formules qui s’adressent plutôt aux touristes venus découvrir notre région se doublent d’autres qui intéresseront assurément davantage les Bisontins. Comme les croisières sans hébergement d’une demi-journée (1h30) ou d’une journée (6h). Ou, à quai, la location d’une petite salle équipée d’un accès internet par wifi, écran de 80 cm, jeux de société ou de cartes. Difficile de trouver cadre plus original pour tenir une réunion de travail, de famille ou d’amis que l’on peut agrémenter de boissons non alcoolisées, d’un repas ou d’une initiation informatique, bureautique et internet.

medium_quietude.jpg

© Besançon Info

En savoir plus sur Quiétude, les offres et les tarifs: un clic sur http://bathotel.free.fr.

Les commentaires sont fermés.