27.08.2006
De Mozart à Carolyn Carlson
Depuis juillet, on peut se faire une idée de ce que sera la saison 2006-07 de l’Opéra-théâtre de Besançon grâce à un dépliant (“le Libretto Ridotto”) disponible dans divers endroits de la ville. Sur deux pages figurent les titres des différents spectacles, les interprétes principaux et les dates, d’octobre 2006 à juin 2007. Sur les autres, les tarifs et formules d’abonnement.
La plaquette (“le Libretto”) ne sera diffusée qu’à compter du 8 septembre. Cependant, depuis quelques jours, on en sait un peu plus sur le détail de cette programmation puisque celle-ci a été mise en ligne, chronologiquement et thématiquement, sur le site internet de l’Opéra-théâtre. Il manque juste les dates relatives aux pièces de théâtre mais cela ne saurait tarder.
Il ne reste donc plus qu’à faire son choix parmi les opéras, concerts classiques ou de musique du monde, spectacles de danse, pièces de théâtre ou récitals à l’Opéra. De “La Traviata” de Verdi mise en scène par Didier Brunel à la chorégraphie de Carolyn Carlson “les Rêveries de Karabine Klaxon”, des “Mémoires de Sacha Guitry” par Francis Huster aux musiques chamaniques de Sibérie, du “Requiem” de Mozart par le Kammerphilarmonie de Salzbourg au chant arabo-andalou, du ballet Preljocaj à la Compagnie Tricycle 2... il y en a vraiment pour tous les goûts!
En savoir plus: le Libretto Ridotto de la saison 2006-07 de l’Opéra-Théâtre est disponible à l’Opéra Théâtre de Besançon, dans divers lieux publics et magasins de la ville. Le programme est en ligne sur le site de l’Opéra Théâtre.
00:10 Publié dans Rendez-vous choisis | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : Besançon, France
Les commentaires sont fermés.