UA-104406564-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05.09.2006

Double armure

medium_arbres.2.jpg

Sans doute est-ce pour les protéger. Les petits charmes de la place de la Révolution à Besançon se sont habillés d’une peau de canisses renforcée par une armure métallique. Aviez-vous remarqué?

00:05 Publié dans C'est nouveau | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : Besançon, France

Commentaires

Ben ça alors je n'avais pas vu ! Pourtant je suis passée et vendredi et dimanche à côté!! Je me demande si cela les protège véritablement ? Ils n'ont pas mis tout ça pour les empêcher de se développer trop et trop vite pour créer une uniformité ?

Écrit par : Emilie | 05.09.2006

Moi je trouve dommage que les architectes n'aient pas trouvé le moyen de garder les anciens arbres.
Bon, c'était des platanes classiques, mais ils avaient plus de gueule que les 4 mini arbres qu'ils ont replantés. un peu plus loin...

Écrit par : Gael | 05.09.2006

Les commentaires sont fermés.