UA-104406564-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23.10.2006

Airs d’opéra à découvrir demain

Mi-novembre, l’Opéra-Théâtre de Besançon présentera sa nouvelle production : l’opéra de Rossini “Le Barbier de Séville”.
En prélude, un "récital d’airs d’opéra autour du Barbier de Séville” est donné par les Vergers d’Euterpe, la jeune troupe d’opéra de l’opéra-théâtre de Besançon, demain soir au foyer des Oiseaux. Une initiative qui ne peut que ravir ceux qui n’auraient pas l’idée, le temps ou les moyens d’aller écouter cette oeuvre dans son intégralité dans trois semaines. Ainsi que les mélomanes qui profiteront sans doute de cette occasion supplémentaire d’entendre ces jeunes chanteurs... et, qui plus est, gratuitement.

Où-Quand-Comment :
- "Récital d’airs d’opéra autour du Barbier de Séville”, mardi 24 octobre à 20h30 au Foyer de Jeunes Travailleurs Les Oiseaux, 48 rue des Cras à Besançon. Entrée libre. Réservations au 03.81.40.32.00.
- “Le Barbier de Séville”, opéra de Rossini, dimanche 12 novembre à 15h, mardi 14 et jeudi 16 novembre à 20h à l’Opéra-Théâtre, rue Mégevand à Besançon. Entrée payante.
Distribution et tarifs sur www.opera-besancon.com.

Les commentaires sont fermés.