UA-104406564-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28.10.2006

Longue soirée...

medium_pendule.jpg

Que le temps s’écoule vite! Déjà six mois que l’on est passé à l’heure d’été, prometteuse de longues et agréables soirées. Et voilà, il est déjà temps de reculer les montres et pendules. L’heure d’hiver s’annonce en effet pour cette nuit du 28 au 29 octobre, à Besançon comme ailleurs en France.
A 3 heures du matin, il ne sera que 2 heures. Bref, ceux qui ont prévu de faire la fête, disposeront d’une heure supplémentaire. Et lorsque le réveil sonnera (pour peu qu’il sonne un dimanche), nous aurons dormi une heure de plus.
Profitons de ces quelques avantages glanés au fil de ces premières heures. Parce que dimanche soir, on risque d’être moins réjouis car il fera nuit une heure plus tôt. Et qui dit nuit tôt, dit entrée dans l’hiver... Pas très drôle tout cela! Enfin, on nous annonce un temps estival pour les prochains jours avec même des records de température, c’est toujours ça de gagné.



© Besançon Info

Les commentaires sont fermés.