UA-104406564-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16.11.2006

Fugues littéraires

medium_fugues_1.jpg

Les Petites Fugues”, qui cette année développent la thématique “La conjugaison des temps: mémoire, destinée et projet”, ont débuté lundi à Morez et Devecey. Organisé par le Centre Régional du Livre, ce festival littéraire invite le public de l’ensemble de la Franche-Comté à rencontrer durant 15 jours des romanciers ou poètes français, belges et suisses.
A Besançon, c’est aujourd’hui à 19 heures au Théâtre de l’Espace Planoise qu’a lieu la première rencontre, avec Robert Bober. Bien d’autres sont prévues, jusqu’au 27 novembre, dans les bibliothèques de la ville, à l’Ecole des Beaux-Arts, à la Galerie d’art La Prédelle, au Nouveau Théâtre, aux Sandales d’Empédocle ou à l’association Les Mots Tabous rue de Vignier.
La manifestation compte également deux moments forts bisontins qui rassembleront les 22 auteurs de cette 5e édition, en compagnie de comédiens et de musiciens. Rendez-vous samedi 18 et dimanche 19 au Conseil Régional de Franche-Comté et le week-end suivant au Théâtre Bacchus.

En savoir plus sur : on peut télécharger tout le programme sur le site du CRL de Franche-Comté.

Les commentaires sont fermés.