UA-104406564-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31.12.2006

Solitaire sapin

medium_sapin.jpg

Décidément à Besançon, cette année, notre Sapin n’a pas trop de chance. Durant les semaines où le marché de Noël avait investi la place de la Révolution, il était engoncé entre les nombreux chalets, voisinant avec ses frères plus petits et eux aussi éclairés. Il avait bien du mal à s’imposer. Et impossible d’avoir du recul pour réellement l’admirer. Depuis le début de cette semaine, alors que les chalets du marché de Noël ont disparu, il se retrouve bien esseulé sur la place. Et l’élégance de son port élancé est nettement cassée par la ceinture de chalets cachant son pied qui, eux, n'ont pas été démontés.
Dommage, à mon avis, qu’il n’ait pas été installé sur la place du Huit Septembre comme c’était le cas auparavant. Il y était majestueux et semblait gigantesque. Cela aurait de plus permis de faire un trait d’union entre le marché de Noël et la patinoire de Granvelle.

Les commentaires sont fermés.