UA-104406564-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30.01.2007

L’Automobile Club s’est installé à l’office de tourisme

Si vous êtes passés récemment à l’office de tourisme de Besançon, vous avez sans doute vu qu’un présentoir était consacré à l’automobile et une vitrine proposait à la vente triangle de signalisation, GPS, trousse de secours, alcotest, etc. La raison en est toute simple. Vendredi, un partenariat a été très officiellement signé entre la section comtoise de l’Automobile Club Action+ et notre office de tourisme. Il suffit donc désormais de pousser la porte de ce bâtiment situé à l’entrée du parc Micaud pour acheter la vignette des autoroutes suisses, adhérer à l’Automobile Club Action+ , s’inscrire à ses stages de récupération de points, obtenir des devis d’assurance auto et moto, bénéficier de réductions en France et à l’étranger, etc. A noter que le personnel de l’office de tourisme a été spécialement formé pour remplir cette nouvelle mission auprès des automobilistes tant bisontins que de passage.

Qui-Que-Quoi
: L’Automobile Club Action+ est né en 2001 de la fusion de l’Automobile Club d’Alsace-Vosges-Belfort avec les Automobiles Clubs de Bourgogne et Comtois. Il a ensuite été rejoint par ceux d’Ile de France, Normandie, Champagne-Ardenne, Rhône, Forez, Ain et Loiret. Couvrant donc actuellement une quarantaine de départements du nord-est de la France, il compte quelque 105000 adhérents dont 3827 pour le bureau de Besançon.
Pour découvrir son rôle et ses actions, je vous invite à visiter son site internet.

Les commentaires sont fermés.