UA-104406564-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02.02.2007

Quand les footballeurs jouent au tennis-ballon

medium_tennis_ballon.jpg

Vous avez peut-être vu les affiches ici ou là dans la ville. Demain, Besançon accueille la finale de l’open de Franche-Comté de tennis-ballon. Utilisant les techniques du football sur un terrain de la taille de celui de volley-ball partagé en son milieu par un filet de tennis, cette discipline née en Suisse a fait son apparition dans notre pays dans les années 1950.
Après 5 phases de qualification au cours desquelles se sont affrontés, courant janvier, les 75 clubs de football de la région évoluant de la PL (promotion de ligue) à la DH (division d’honneur), les 10 meilleurs ont donc rendez-vous samedi au Palais des Sports de Besançon pour une finale annoncée comme festive et conviviale. Parmi eux, le club bisontin Clémenceau. Si vous voulez encourager celui-ci ou tout simplement découvrir ce sport, n’hésitez pas, l’entrée est gratuite.

Où-Quand-Comment : Finale de l’open de Franche-Comté de tennis-ballon, samedi 3 février de 19h à 23h au Palais des Sports, avenue Léo Lagrange à Besançon. Entrée gratuite.
En savoir plus : www.tennis-ballon.fr

Les commentaires sont fermés.