09.02.2007
Mantovani, Bach et Télémann
En septembre dernier, le jeune compositeur Bruno Mantovani était l’invité en résidence du Festival de Musique international de Besançon-Franche-Comté. Mardi, il sera à nouveau à l’honneur dans notre ville, le temps de deux concerts. Organisés par le Festival et l’Ensemble Tétraktys, accompagné pour l’occasion d'étudiants du Conservatoire national de Région de Besançon, ceux-ci sont gratuits. Profitez-en!
Au programme :
- à 18 heures : concert Télémann (Ouverture pour trompette, hautbois, violon et ensemble), Bach (Airs de cantates pour hautbois et ensemble), Mantovani (L’art de la fougue pour clavecin, Etudes pour piano, Incandescence de la bruine pour saxophone et piano), suivi d’un buffet-rencontre,
- à 20 heures : concert Bach (Suite n° 2 en si mineur pour flûte et ensemble), Mantovani (Par la suite pour flûte et ensemble), Bach (Variations Goldberg (extraits) transcriptions pour piano et ensemble).
Où-Quand-Comment : mardi 13 février 2007 à 18 heures puis 20 heures, salle du Parlement, palais de Justice, 1 rue Mégevand à Besançon.
Possibilité d’assister à l’un ou l’autre de ces concerts ou aux deux. Entrée libre dans la limite des places disponibles, à retirer sur place.
Rens. au 03.81.25.05.85 ou via le site www.festival-besancon.com.
01:10 Publié dans Rendez-vous choisis | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : Besançon, France, Franche-Comté
Les commentaires sont fermés.