UA-104406564-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04.03.2007

Les fanfares ont bravé les travaux

medium_carnaval1.jpg

Elles ont l’habitude de défiler la veille du Carnaval dans la Grande-Rue piétonne. Les travaux de pavage qui réduisent actuellement considérablement la circulation des piétons sur l’artère principale du coeur ancien de Besançon ne les ont pas arrêtées. Hier, plusieurs fanfares comtoises, suisses ou allemandes ont slalomé entre les barrières pour jouer un petit air aux Bisontins.
Aujourd’hui, la grande parade, qui à partir de 14h30 mêlera les chars aux musiciens, ne s’y risquera pas. L’itinéraire empruntera en effet l’avenue de l’Helvétie, le quai de Strasbourg, le pont Battant, la rue des Boucheries, la rue Goudimel, le pont Denfert-Rochereau puis repartira pour un second tour.


medium_carnaval2.jpg

En savoir plus sur le Carnaval 2007 de Besançon : un clic sur le site de la ville.


© Besançon Info.

Commentaires

D'autres photos du carnaval : www.lebisontin.fr

Écrit par : Aurélien | 04.03.2007

Merci Aurélien. Si d’autres visiteurs de www.besanconinfo.com ont des photos à nous montrer ou des commentaires à nous faire sur cette édition 2007 du Carnaval, n’hésitez pas. Moi, en tout cas j’ai vu passer sous mes fenêtres, dans leur très bel uniforme, le groupe de musique ancienne d’Epinal qui ne manquait pas d’allure.

Écrit par : Besançon Info | 05.03.2007

Les commentaires sont fermés.