UA-104406564-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15.05.2007

Et si vous dansiez maintenant

medium_danse_Cita.jpg

S’initier aux danses collectives du XVIIe siècle et prendre part à un bal costumé dans le cadre prestigieux de la Citadelle de Besançon en cette année Vauban. Cela sera possible le dernier week-end de mai. Avec la collaboration des danseurs de l’Association Muse et Danse, la Citadelle propose en effet les samedi 26 et dimanche 27 mai des ateliers “danses” et “masques, costumes et accessoires”, avant qu’un bal costumé ne vienne, dans l’après-midi du dimanche, clôturer les festivités. Si je vous en parle dès maintenant, c’est que les réservations sont vivement conseillées car ces stages sont limités à 25 personnes. Alors, si cela vous intéresse, n’attendez pas trop longtemps pour vous inscrire.
A noter que ce même week-end, ainsi que le vendredi 25, des mini-concerts de musique baroque seront donnés par une vingtaine de musiciens disséminés à divers endroits de l’enceinte de la Citadelle. L’occasion de découvrir des compositeurs contemporains de Louis XIV.

Où-Quand-Comment :
- “Mini-concerts” (cuivres, cordes, clavecin), Citadelle de Besançon, du 25 au 27 mai.
Tarif adulte : 10€ la journée incluant le billet d’entrée à la Citadelle.
-“Initiation aux danses collectives du XVIIe siècle et bal costumé”, Citadelle de Besançon, samedi 26 et dimanche 27 mai.
Tarif adulte : 15€ incluant le billet d’entrée, les concerts, les ateliers, le prêt de costume et l’accès au bal (seuls les stagiaires pourront prendre part à ce bal mais les visiteurs de la Citadelle pourront en être spectateurs).
Réservations et renseignements au 03.81.87.83.33.

Les commentaires sont fermés.