05.06.2007
Des fleurs sur le pont Battant
Avez-vous vu que depuis quelques jours, le pont Battant s’était habillé de fleurs et de verdure. Des deux côtés, des bacs posés à cheval sur son garde-corps ont en effet été installés en enfilade. Ils contiennent, entre autres, des plantes grimpantes qui devraient vite prendre de l’ampleur et masquer, au moins en partie, ces vertes jardinières.
© Besançon Info.
00:48 Publié dans C'est nouveau | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : Besançon, France, Franche-Comté





