18.06.2007
Nos députés
Pour ceux qui n’étaient pas devant leur poste de télévision ou à l’écoute de la radio locale hier soir, voici les résultats des élections législatives concernant notre ville. Ont donc été élus pour les deux circonscriptions de Besançon Jacques Grosperrin (avec 52,68% des voix exprimées) et Françoise Branget (avec 50,15%).
00:03 Publié dans Avez-vous su ? | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : Besançon, France, Franche-Comté



