UA-104406564-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18.06.2007

Nos députés

Pour ceux qui n’étaient pas devant leur poste de télévision ou à l’écoute de la radio locale hier soir, voici les résultats des élections législatives concernant notre ville. Ont donc été élus pour les deux circonscriptions de Besançon Jacques Grosperrin (avec 52,68% des voix exprimées) et Françoise Branget (avec 50,15%).