21.06.2007
Musique, ça continue...
Aujourd’hui, c’est à la fois l’été et la fête de la Musique (lire la note du 19 juin 2007). Mais, il sera aussi question de musique à Besançon samedi qui vient. A l’occasion de ses 15 ans, le CAEM (Carrefour d’Animation et d’Expression Musicales) Planoise propose un apéro-concert. L’occasion de découvrir Kèléti Kania, œuvre originale écrite par Philippe Bregand et Jean-Christophe David, deux musiciens et professeurs du CAEM Planoise et mêlant à des sonorités tziganes des pointes de rythmes manouches. Durant près d’une heure, s’y côtoient batterie, piano, djembé, chanteurs, guitare, violoncelle, trompette, saxophone, violon, percussion, clarinette....
A noter également que le CAEM Planoise organise, du 5 au 7 juillet dans ses locaux, un stage percussions pour les enfants et adolescents. Histoire de débuter les vacances en musique en s’initiant aux percussions africaines (djembé, dundun, balafon...) avec le musicien Alexandre Joly .
Ou-Quand-Comment :
- apéro concert Kèléti Kania, Grand Kusaal à Besançon, samedi 23 juin à 18h. Tarif 2€. Inscription conseillée.
- stage de percussions, CAEM Planoise, 13 avenue de l’Ile de France, les 5, 6 et 7 juillet 2007. A partir de 6 ans. Tarif 15€. Sur inscription.
En savoir plus: par tél. au 03.81.51.21.36 ou sur le site www.caem-planoise.asso.fr
00:25 Publié dans Rendez-vous choisis | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : Besançon, France, Franche-Comté
Les commentaires sont fermés.