Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02.09.2007

L’émission Côté cuisine passe en quotidienne

Les Bisontins qui regardent France 3 Bourgogne Franche-Comté connaissent certainement cette émission. Depuis quelques années, Côté cuisine, présentée par Carinne Teyssandier et Jean-Marc Savidan, nous dévoile le savoir-faire et les bonnes adresses d’un chef étoilé ou en devenir, recette à l’appui.
Bonne nouvelle pour ceux et celles qui apprécient ce rendez-vous des saveurs épicé d’une pincée de bonne humeur. A compter du 3 septembre 2007, Côté Cuisine passe en quotidienne. Les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 11h15 à 11h35 depuis le château de Pommard en Côte d’Or, Carinne et Jean-Marc seront en compagnie d’un chef qui -autre nouveauté de la rentrée- ne sera plus exclusivement franc-comtois ou bourguignon. Désormais, les maîtres-queues des meilleures tables de tout le Grand Est livreront leurs secrets et l’émission sera aussi diffusée sur France 3 Alsace, Rhône-Alpes, Auvergne, Lorraine et Champagne-Ardennes. Une belle manière pour nos chefs comtois de se faire connaître au delà de la région. Et pour nous de découvrir d’excellentes adresses également hors de nos frontières.

Les commentaires sont fermés.