Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04.10.2007

L’équipe de France de rugby place du 8 septembre

Elle sera bien là, mais virtuellement. Si l’équipe de France de rugby est présente samedi soir à Besançon, c’est par le biais d’un écran géant. La Ville a en effet décidé de diffuser sur la place du 8 septembre le match qui oppose les Bleus aux All Blacks de Nouvelle Zélande dans le cadre du quart de finale de la Coupe du Monde. L’occasion pour les accros du ballon ovale de croiser les festivaliers de Musiques de Rues ou, pour ceux-ci, de ne rien manquer de cette rencontre sportive entre deux concerts.

Où-Quand-Comment : diffusion en plein-air sur grand écran du match de rugby France-Nouvelle Zélande, samedi 6 octobre 2007 à 21h, place du 8 septembre à Besançon.

Commentaires

Bonjour,
Après avoir écouté un reportage à la radio il y a 2 jours, je pensais qu'il n'y avait que les villes qui recevaient des matchs officiels qui avaient le droit par TF1 à la diffusion sur place public...
Exemple, les fans de la ville de Béziers, sont obligé de se déplacer à Montpelier (ville recevante) pour voir un match sur grand écrant sur place publique.
Alors Besançon hors la loi ? oui alors on m'aurait menti à l'insue de mon plein gré ? :-)

Écrit par : fred | 04.10.2007

N'ayant pas vraiment suivi l'actu de cette Coupe du Monde de rugby, je ne sais que répondre. Mais apparemment plusieurs villes de France installent des écrans géants. Peut-être que les conditions de diffusion ont changé.
Qui en saurait plus à ce sujet?

Besançon Info

Écrit par : Besancon Info | 05.10.2007

Les commentaires sont fermés.