Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06.10.2007

Avis aux créatrices ou repreneuses d’entreprises de Besançon et de Franche-Comté

Pour la 2e année, Cré-Entreprendre Initiative, en collaboration avec Haute-Saône Initiative et Franche-Comté Active, organise le concours “Entreprendre au féminin” (Concours régional pour la création d’entreprise au féminin). Trois prix (de 5000, 4000 et 3000 euros), ainsi que trois autres prix complémentaires (de 1000 euros chacun) récompenseront créatrices ou repreneuses d’entreprises en Franche-Comté. Les candidates sont invitées à présenter leur projet ou leur réalisation avant le 15 novembre 2007.
L’un des objectifs de ce concours est de valoriser la création/reprise d’entreprise avec l’appui d’un accompagnement, facteur de réussite en terme de pérennisation de l’activité. Et d’encourager encore davantage les femmes qui choisissent de créer ainsi leur propre emploi.

Qui-Que-Quoi : pour pouvoir participer, il faut remplir certaines conditions (être une femme bien sûr mais aussi être majeure, ne pas avoir été condamnée pour faillite personnelle et/ou interdiction de gérer, bénéficier ou avoir bénéficié d’un accompagnement à la création d’entreprise par un organisme d’appui habilité, avoir créé ou repris depuis le 1er octobre 2006 une entreprise (à l’activité non contraire à l’ordre public et aux bonnes moeurs) selon les lois et règlements en vigueur ou avoir ce projet pour une échéance fixée au plus tard au 31 mars 2008).
Rens. et retrait du dossier de candidature au 03.81.65.37.65 ou par mail à concours2007@cei-doubs.com.

Les commentaires sont fermés.