Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17.11.2007

Les talents s’exposent

ed65ca045a0fbfe0178d8f9b601ca5bc.gif

Depuis hier, Micropolis accueille de belles vaches montbéliardes, des auteurs de notre région, des artisans d’art et des produits du terroir. Juxtaposant en un seul lieu “Franche-Comté terre d’arômes”, “Doubs terre d’élevage”, “la biennale des métiers d’art” et “la fête du livre, de l’artisanat et des traditions populaires”, ce salon a tout naturellement pris le nom de “Talents Comtois”. Qu’ils s’expriment dans les domaines de la gastronomie, de l’élevage, de la littérature ou de l’artisanat, force est de constater que nombre de Comtois ont en effet un certain talent. Diverses animations sont prévues tout au long du week-end: conférences, spectacle équestre, présentation d’animaux, cérémonie de remise des Talents d’Or, fabrication de Morbier, démonstration de chefs, etc.
A noter qu’est organisé en même temps un autre salon, celui des Seniors. Une nouveauté pour Besançon.

Où-Quand-Comment
: “Talents Comtois” et “Salon des Seniors”, Micropolis à Besançon, jusqu’au 18 novembre 2007 (samedi 17 de 10h à 22h, dimanche 18 de 10h à 19h).
Rens. au 03.81.41.08.09.

Les commentaires sont fermés.