Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22.11.2007

Vérifiez vos lumières au parking Battant

Avec le changement d’heure et l’arrivée de l’hiver, nombreuses sont les occasions de rouler alors qu’il fait déjà ou encore nuit. Or, savez-vous que si la circulation nocturne ne représente que 10% du trafic total du réseau routier et autoroutier français, elle occasionne 45% des accidents mortels.
Aussi à Besançon, comme chaque année, les techniciens de l’Automobile-Club se proposent-ils, dans un souci de sensibilisation des automobilistes, de contrôler gratuitement l’état de la signalisation, de l’éclairage, du pare-brise, des rétroviseurs, des balais d’essuie-glace et des pneumatiques de leur véhicule. A l’issue de cette vérification, chaque conducteur se voit remettre, comme gage de sécurité, une vignette millésime validant le contrôle ainsi qu’un bilan technique. Un document sur les mesures préventives est également à disposition.
Alors n’hésitez-pas à aller faire un tour sur le parking Battant avant samedi soir !

Où-Quand-Comment
: campagne “Lumière et vision” de l’Automobile-Club, parking Battant à Besançon jusqu’au 24 novembre 2007, de 9h à 12h et de 13h30 à 17h.

Les commentaires sont fermés.