Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24.12.2007

Un train spécial pour aller réveillonner à Montbéliard

e90a25a5cada3c4babd682f541b43f9d.jpg

L’an passé, nous étions tous invités à fêter ensemble le passage à l’an neuf sur les quais Veil-Picard et de Strasbourg en assistant à un grand son et lumière en hommage à Vauban. Finies la convivialité et les réjouissances collectives du réveillon de la Saint-Sylvestre. Cette année, à Besançon, ce sera chacun chez soi! A moins de prendre la route de Montbéliard. Le 31 décembre à partir de 21h30, une nuit réellement magique y est annoncée. Avec “Cité Rêvée”, orchestrée par l’Allan (scène nationale de Montbéliard) et L’abattoir (Centre national des arts de la rue de Chalon-sur-Saône), le centre ancien s’animera de spectacles de rues insolites et féeriques, d’étonnantes machines en mouvement, de joyeuses fanfares.
Un réveillon réellement unique qui n’est nullement réservé aux Montbéliardais. La preuve, un TER est spécialement affrété le 31 décembre à 20h20 au départ de la gare de Besançon. Il arrivera juste à temps pour le début de cette fête. Retour à 2h du matin. Qui dit train spécial, dit aussi tarif spécial: 10 euros aller-retour et la gratuité pour un enfant de moins de 12 ans. Un tarif qui s’appliquera aussi à toutes les lignes régulières Besançon-Montbéliard pour un aller le 31 décembre et un retour le 1er janvier.
Si vous y allez, racontez-nous...

Qui-Que-Quoi : "Cité Rêvée" à Montbéliard, réveillon du 31 décembre 2007. En savoir plus: un clic sur www.reveillon-cite-revee.com.

Les commentaires sont fermés.