Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21.01.2008

Un nouveau gratuit

e5194fa7e24a06f2be0b501459505e7c.jpg

Il se nomme Diversions et a rejoint en ce début d’année la famille des “gratuits” disponibles à Besançon. Avec une spécificité affichée: parler chaque mois des sorties culturelles sur notre ville, l’Aire Urbaine, Dole, Lons-le-Saunier, Pontarlier, Vesoul mais aussi Dijon et Mulhouse. Outre un agenda, ce magazine entend proposer du contenu avec des portraits, des interviews, des reportages rédigés sur le terrain. Pour ce premier numéro, Guillaume Aldebert livre souvenirs et coups de coeur bisontins. Notre cité est également à l’honneur avec notamment deux pages sur l’exposition consacrée à Bronzino au musée des Beaux-Arts et d'Archéologie de Besançon. Ou encore une évocation en photo du passage en novembre dernier de Deep Purple et de David Krakauer.

Qui-Que-Quoi : Diversions, mensuel gratuit, n°1 janvier 2008. Tiré à 50000 exemplaires, ce magazine est disponible, pour Besançon, dans divers lieux culturels.
En savoir plus sur le sommaire de ce numéro: un clic sur le site de Diversions.

Les commentaires sont fermés.