Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24.01.2008

Les Invités de la Citadelle

C’est nouveau! Désormais, chaque premier mardi du mois, en basse saison, la Citadelle de Besançon propose “Les Invités de la Citadelle", soirée thématique faisant intervenir des personnalités ou institutions locales: musicien, historien, écrivain, danseur…. A l’issue de l’intervention, un dialogue s’instaurera avec le public. L’invité expliquera alors ce que la Citadelle représente pour lui.
Premier à être convié à ce rendez-vous inédit: le musicien Michel Berreur pour un concert en solo où piano et voix se mêleront dans du jazz, de l’acoustique et de la chanson française. Attention, il risque de ne pas y avoir de la place pour tout le monde. Pensez à réserver.

Où-Quand-Comment : “Concert à la bougie” de Michel Berreur, Chapelle Saint-Etienne, Citadelle de Besançon, mardi 5 février à 19h30. Durée 1h15. Tarif 10 €. Réservation vivement conseillée au 03.81.87.83.33.

Les commentaires sont fermés.