UA-104406564-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04.02.2008

Un journal en ligne collaboratif

Nouvelle venue sur la toile, www.macommune.info est une initiative du journaliste bisontin Claude Mislin épaulé à la rédaction par son confrère Damien Poirier, bien connu des auditeurs d’Europe2 (récemment devenue Virgin Radio). Destiné à nous tenir informés de l’actualité politique, économique, sociale, sportive, culturelle et associative, ainsi que des faits divers des 59 communes du Grand Besançon, ce site internet se distingue de ceux déjà existant en jouant à fond la carte du “collaboratif”. Tous et toutes, particuliers, professionnels et institutionnels, sont en effet invités à l’alimenter, gratuitement, d’infos locales, d’annonces de manifestations, de résultats sportifs, etc. A noter que ce journal en ligne compte un “carnet” où faire part d’événements tant heureux que malheureux et s’enrichira très bientôt d’une rubrique “petites annonces” gratuites elles aussi.
Bref, je vous conseille d’aller voir ce site de plus près et pourquoi pas d’y participer... sans pour autant abandonner vos bonnes habitudes de cliquer sur www.besanconinfo.com.

Commentaires

Spectacles. Quelles misère pour l'opéra théatre et Micropolis en ce qui concerne les places, les spectateurs sont au coude à coude, impossible de bouger les jambes. Depuis mon retour à Besançon je ne suis allé qu'une à l'opéra théatre, je n'y retournerai pas, idem pour micropolis ou je suis allé voir le bal de l'empereur, après l'entracte nombre de spectateurs se sont dispersés sur les places libres. prenons modèle sur les salles CONFORTABLES du mégarama. Merci de pouvoir m'exprimer.

Écrit par : PAILLARD | 08.02.2008

Les commentaires sont fermés.