Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10.02.2008

Et si vous alliez au ski... en train!

Départ de la Gare Viotte à Besançon à 7h42. Retour à 18h23. Entre temps, vous vous serez offert un bon bol d’air, skis ou raquettes aux pieds. Jusqu’alors le train spécial “La Gentiane Bleue” menait les amateurs de glisse de Dijon à Métabief. Désormais, le trajet est aussi possible depuis la capitale comtoise chaque samedi et dimanche, jusqu’au 2 mars. Deux tarifs sont proposés “avec ou sans forfait alpin” (en vente dans les gares de Besançon), ainsi qu’une formule “sortie raquette accompagnée sur les crêtes du Mont d'Or avec déjeuner en restaurant d’altitude” (sur réservation à l’office de tourisme de Métabief).
Voici donc un bon moyen de relier les pistes du Haut-Doubs, sans la fatigue de la conduite automobile et les bouchons dans la côte de Morre notamment. Profitez-en! D’autant que sur présentation de votre billet de train, vous pourrez bénéficier d’offres promotionnelles chez certains commerçants de la station.

Pour en savoir plus: un clic sur le site de l’OT de Métabief

Les commentaires sont fermés.