Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22.02.2008

Alain Cavalier à Besançon

Son film “Thérèse” avait, en 1987, raflé six César. Alain Cavalier est à l’affiche du Kursaal à Besançon dans le cadre de la programmation cinéma du Théâtre de l’Espace. Six de ses films (“Le plein de super”, “Thérèse", “Portraits”, “Ce répondeur ne prend pas de messages”, “La rencontre” et “Le filmeur”) seront projetés, à plusieurs reprises, du 23 février au 1er mars 2008. Et, cerise sur le gâteau, Alain Cavalier a annoncé sa venue jeudi prochain, 28 février.
A noter qu’il est proposé, en parallèle, depuis hier et jusqu’au 2 mars, de voir ou revoir “Douze hommes en colère” et “7h58, ce samedi-là” de Sydnet Lumet.


Où-Quand-Comment : “Alain Cavalier” et "(Re)Voir: Sydney Lumet”, jusqu’au 2 mars 2008 au Kursaal, place du Théâtre à Besançon. Tous les détails (présentation des films, horaires, tarifs) sont en ligne sur le site du Théâtre de l’Espace.

Les commentaires sont fermés.