Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08.03.2008

Appel à la solidarité

Dans la nuit de mardi 4 à mercredi 5 mars 2008, un violent incendie a dévasté tout un immeuble de la rue de l’Ecole, dans le quartier Battant à Besançon. Plusieurs appartements ont été complètement détruits et leurs occupants ont, en conséquence, tout perdu. Afin de leur permettre de se reloger dans les meilleures conditions possibles, l’espace municipal associatif d’animation Les Bains Douches lance un appel à solidarité auprès des Bisontins. Meubles, vaisselle, vêtements..., toutes les offres de produits de première nécessité seront les bienvenues.
Les donneurs potentiels doivent contacter les Bains Douches soit par téléphone, soit en passant dans leurs locaux. Cette structure s’occupera en effet de centraliser les listes de dons et de mettre en relation donneurs et sinistrés. Mais, attention, les Bains Douches ne peuvent, faute de place, assurer le stockage. Il est donc inutile d'apporter vos dons à cette adresse.

Qui-Que-Quoi : pour l’aide aux sinistrés de la rue de l’Ecole à Besançon. Contact auprès des Bains Douches, 1 rue de l'Ecole. Tel : 03.81.41.57.58.

Les commentaires sont fermés.