UA-104406564-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19.03.2008

Un délicieux macaron pour les maladies orphelines

c70846d5a8ba83ba1f7d37da280f7243.jpg

Demain, jeudi 20 mars 2008, c’est le printemps. Mais c’est aussi le “jour du macaron”. Ce rendez-vous national se décline à Besançon chez Baud, 4 Grande-Rue. A cette occasion, Joël Baud proposera, comme les autres participants, des macarons rouges, à la framboise. Clin d’oeil au nez des clowns, chacun d’eux sera vendu 1 euro symbolique au profit de la Fédération des Maladies Orphelines (FMO).
Et pour tous les gourmands, ce sera aussi l’occasion de (re)découvrir les 8 sortes de macarons concoctés d’ordinaire par cette incontournable pâtisserie bisontine. Laquelle profitera de cette fête pour sortir deux nouveautés, version petit gâteau. Au macaron “framboise absinthe” existant depuis quelques années, s’ajouteront en effet un macaron “café avec crème légère à la chicorée et petite nougatine à l’intérieur” et un macaron “chocolat avec craquelin noisette”. Certainement succulents!

En savoir plus sur le jour du macaron, un clic sur ce lien.

Les commentaires sont fermés.