Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07.04.2008

Les enfants sont attendus à la Citadelle

374ad35d047dcb47814724b6fb0043ba.jpg

En ces vacances de Pâques qui débutent, les enfants de 6 à 13 ans ont tout intérêt à monter à la Citadelle. A partir d’hier, ils peuvent en effet découvrir le monument de Vauban grâce à un carnet d’aventures. Remis dès leur arrivée, celui-ci les sensibilise ludiquement, par le biais de jeux et questions, à la thématique de la construction de ce site au XVIIe siècle et leur laisse un souvenir à conserver. Et s’ils trouvent le mot-mystère en fin de parcours, ils se verront décerner un diplôme “d’ingénieur junior des fortifications de la Citadelle”. A vivre à plusieurs copains ou simplement avec ses parents.

Qui-Que-Quoi : Parcours Aventure enfants “Construire une citadelle”, à découvrir à la Citadelle de Besançon. Tarif 6 euros pour les 6-13 ans incluant le carnet ainsi que l’entrée sur le site, ses musées, espaces animaliers et expositions temporaires.
Rens. au 03.81.87.83.33.


© Besançon Info.

Les commentaires sont fermés.