Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24.04.2008

De jeunes Thaïs sur la scène du Kursaal samedi

L’an passé, “Les enfants de l’Espoir”, choeur d’enfants de Besançon qui “chante pour aider à grandir d’autres enfants”, créé en 1982 par Robert Vernet, a fêté ses 25 ans. Nouvel anniversaire cette année, avec les 20 ans des “Parrains de l’Espoir”. Renforçant l’action de solidarité des “Enfants de l’Espoir” depuis 1988, ceux-ci parrainent des enfants pauvres du nord-est de la Thaïlande depuis 1989 et de Côte d’Ivoire depuis 2003. Ainsi, environ 1000 enfants ont été nourris, habillés et scolarisés, échappant alors aux mains de marchands d’enfants et au Sida.
Pour fêter cet anniversaire, 13 jeunes filleul(le)s Thaïs, résidant en brousse dans les régions de Ubonratchathani à la frontière du Laos et de Phuket/Krabi au Sud où a sévi le tsunami de décembre 2004, ont pris le chemin de Besançon. Cette semaine passée avec leurs parrains se clôturera samedi soir par un concert exceptionnel. Avec les petits chanteurs des “Enfants de l’Espoir”, ils seront sur la scène du Grand Kursaal pour un spectacle gratuit mêlant chants, témoignages et danses.

Où-Quand-Comment
: soirée spectacle des 20 ans des “Parrains de l’Espoir”, samedi 26 avril 2008 à 20h, au Grand Kursaal, place du Théâtre à Besançon. Entrée gratuite.
En savoir plus sur les Enfants et les Parrains de l’Espoir: un clic sur ce lien.

Les commentaires sont fermés.