UA-104406564-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03.06.2008

Une droguerie-quincaillerie se réinstalle à Battant

130b92cfe09e93ec018aa4beac655ad1.jpg

La nouvelle est suffisamment importante pour être signalée. Aujourd’hui, le quartier Battant à Besançon voit l’ouverture d’une droguerie-quincaillerie de plus de 50 m2. Il sera enfin à nouveau possible de trouver au centre-ville pinceaux, peintures, ampoules électriques, produits ménagers, teintures, etc. L’initiative en revient à Véronique Joly, une bisontine des Chaprais. "Je réfléchissais à ce projet depuis des années. J'étais infirmière mais envisageais depuis quelque temps ma reconversion. Passionnée de bricolage, je ne trouvais aucun petit matériel dans le centre-ville, et devais faire des kilomètres pour effectuer mes achats dans la périphérie, comme beaucoup de Bisontins, alors j'ai créé ma boutique”, précise-t-elle. C’est aussi simple que cela!

Qui-Que-Quoi : “La nouvelle droguerie quincaillerie bisontine”, 33 rue Battant. Ouverte du mardi au samedi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 19h. Tél.03.81.60.49.37.



©Fabrice Barbier.

Les commentaires sont fermés.