Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05.06.2008

Encore deux dates bisontines pour le 3e millésime d’Electro-Clique

3363fa287747c81f48bf337f684f82f5.jpg

Débutée hier soir avec une performance musicale expérimentale, la 3e édition d’Electro-Clique, festival consacré aux musiques électroniques dans toute leur diversité, se poursuit ce soir dans la capitale comtoise avec un demo show sur la place de la Révolution et des concerts dans plusieurs bars de la ville. Après une escapade samedi 7 juin dans le Jura pour différents concerts et la réalisation d’une fresque collective au moulin de Brainans, les festivaliers auront à nouveau rendez-vous dimanche 8 juin à Besançon, plus exactement aux remparts près de la Gare d’Eau. Au menu: une après-midi décontractée au bord du Doubs avec une programmation proposée par les journalistes du magazine Tsugi et des artistes locaux.

Où-Quand-Comment : 3e festival Electro-Clique, Besançon et Brainans, jusqu’au 8 juin 2008. Le programme est en ligne sur www.electroclique.com.

Les commentaires sont fermés.