Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03.07.2008

Le Théâtre Musical de Besançon dévoile sa programmation

L’Opéra-Théâtre de Besançon a laissé place au Théâtre Musical de Besançon. Ce changement de nom répond à une volonté du nouveau Directeur, Loïc Boissier, d’axer cette scène bisontine sur les musiques sous toutes leurs formes. Ce qui n’empêche nullement la programmation de danse, cirque ou théâtre.
Pour en savoir plus, il suffit de se rendre en ce moment au Théâtre. Durant 6 jours, Loïc Boissier et son l’équipe y accueillent le public pour présenter la saison 2008-09, donner toutes les explications à son sujet et prendre les premières réservations pour ceux qui le souhaitent. A noter, dans les nouveautés, une modification dans les tarifs et abonnements permettant de proposer de plus petits prix.

Qui-Que-Quoi : accueil et présentation de la saison, des tarifs et des formules d’abonnement, les 3, 4, 5, 8, 9 et 10 juillet de 10h à 13h et de 14h à 19h, hall du Théâtre, 49 rue Mégevand à Besançon. Puis, réouverture de la location le 25 août.

Les commentaires sont fermés.