UA-104406564-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11.07.2008

Le tricycle-taxi d’Armand

3aed5fd27d157ad8b3fb73fda864bf22.jpg

L’avez-vous déjà croisé ? Ce tricycle-taxi se balade désormais dans Besançon et devrait dans le courant de l’été être rejoint par un puis deux véhicules identiques. Il s’agit en fait d’une initiative d’Armand Millet qui tient la boutique de vente et location de vélos à assistance électrique au pédalage, installée au centre Saint-Pierre, rue de la République à Besançon.
Disposant de deux places sur la banquette arrière, Armand Millet propose, outre des balades-découvertes de la ville, la possibilité d’embarquer pour de petits trajets en ville moyennant, par personne, 1 euro de prise en charge et 1 euro par kilomètre.

Qui-Que-Quoi : on peut joindre Armand Millet et réserver son tricycle-taxi pour une course au 03.81.50.66.73.


© Besançon Info.

Commentaires

bonjour Armand, je te joins par ce moyen , car je voudrais savoir si tu vends des vélos VTC?. Je cherche un bon vélo simple, bien équipé, pas trop cher. C'est pour partir avec Alain Lietta sur la vélo route en septembre. Mon vélo ne portera pas de bagages, je vais tracter une petite remorque. Voilà, si tu peux m'éclairer de tes lumières, elles seront les bienvenues. Bonne continuation, à bientôt, Michel Belin.

Écrit par : belin michel | 01.06.2012

Les commentaires sont fermés.