18.07.2008
Musiques de Rues, c’est bientôt fini
Curieusement, le festival Musiques de Rues ne sera pas reconduit après sa 3e édition programmée en octobre prochain. En effet, la Ville de Besançon, la CAGB et le Casino Barrière ont choisi de confier la conception et la mise en oeuvre de l’“événement artistique, culturel, festif et participatif” de Besançon pour trois années à compter de 2009 à une nouvelle équipe constituée par l’agence de conseil et d’ingénieries Le Troisième Pôle et le créateur d’événements culturels Orphaz.
Après les Rencontres jeunes Créations et les InsTempsfestifs, après Musiques de Rues, Besançon va donc s’engager dans une nouvelle aventure qui alliera musique et arts de rue. Difficile de mettre en place une manifestation d’envergure. Surtout, si on change tous les 3 ans !
00:54 Publié dans Avez-vous su ? | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : Besançon, France, Franche-Comté



